Notre entreprise décide de la spécialité régionale

La circonstance à prendre en charge: la multitude des gourmands et des desserts caloriques. L’excellent réflexe: “notre entreprise opte pour une délicatesse de produit de fruits au lieu d’une tarte au chocolat noir, conseille Pascale Joly, nutritionniste-nutritionniste”. À un moment donné, nous voulons un fromage blanc si notre entreprise a des envies difficiles. ” Mon pointeur niveau d’estomac: «nos experts ont fait le déjeuner à travers des fruits rouges, des tuyaux incroyablement drainants. Ils sont réellement riches en eau et commercialisent une excellente digestion “, utilise-t-elle. Quittez les spécialités régionales!

À un moment donné, nous voulons un fromage blanc si notre entreprise a des envies difficiles. Basque, gâteau d’anniversaire en tarte avec glucose, sharp, pastis … La liste est réellement longue. La circonstance consiste à: découvrir tous les jours la découverte de nouveaux arômes. Le grand réflexe: notre entreprise décide de la spécialité régionale que vous aimeriez échantillonner, elle fournit le moment, et sinon, notre entreprise en a acquis d’autres à la fin des saisons de vacances pour les apprécier et les partager toutes avec Famille et amis sur le chemin de la résidence. Mon niveau d’idée estomac: parmi les spécialités, notre équipe préfère moins de graisse qui est mieux abrégée.

La méthode simple, c’est les pommes de terre

Un soin balnéaire équilibré. “Goodie, Eskimo, glace au chocolat noir …” “Le fournisseur de la rue s’est promené le bord de la mer tous les après-midi, ainsi que les enfants vous demandent de les obtenir tous avec un chocolat noir, une vanille ou une pâtisserie. Pour eux, Pas un problème, ils consacrent leur journée dans l’eau et se consacrent eux-mêmes, mais tu. Le scénario à prendre en charge: la glace des 16: 00 en tant qu’entreprise.

Le très bon réflexe: préparez votre traitement juste avant de tomber sur le front de mer. Il va sans dire, vous corrigez. Dans un petit sac, faites glisser quelque chose comme vous (une barre à grains, un petit contenant scellé de cubes de pastèque ou de melon avec un petit optimum. De temps à autre, il fournit une glace ou une poignée d’churros pour certainement ne pas être irritéMa recommandation de l’estomac standard: «nous consommons le melon ou même le melon à la température de la zone ou tout simplement frais, mais certainement pas la glace glacée, exacte Véronique Liège, diététicienne-nutritionniste.

L'excellent réflexe: les chips, c'est vraiment correct, mais un petit plan, dis-adieu. 

Mangez trop frais ces repas perturbent le transit. Ou ils émettent la digestion parce que, dans le système du système digestif, ils doivent être réellement donnés à la température. Sur la glace, sur le côté des calories, il vaut mieux choisir le sorbet et ne prendre qu’à la fin de la La nourriture, le pudding, et pas encore deux heures plus tard, car le froid réduit la fonction digestive. ” Sur un barbecue, sélectionnez les bons garnitures. Le cours de demain, c’est l’heure du littoral. Il y aura effectivement l’heure du déjeuner. La méthode simple, c’est les pommes de terre, les bratwurst, les soda et les biscuits. Les jeunes sont ravis! Mais aussi pour l’équilibre alimentaire, il y a de meilleures. La situation à régler: l’écart nutritionnel d’un pique-nique. L’excellent réflexe: les chips, c’est vraiment correct, mais un petit plan, dis-adieu.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *